La pilule contraceptive mène à la perte de cheveux

La pilule contraceptive mène à la perte de cheveux

La pilule contraceptive mène à la perte de cheveux!

Selon le Sydney Morning Herald, les spécialistes des cheveux disent aujourd'hui que l'amincissement des cheveux est causé par des hormones dans le pil. Cela ne se produit pas avec toutes les marques de la pilule mais les marques plus anciennes telles que Loette et Levlen semblent en être les coupables. Le directeur de l'Association internationale des trichologues,
 
David Salinger explique "la progestérone dans certaines pils peut avoir un effet hormonal masculin sur les cheveux qui peut déclencher un amincissement. Cela devient plus fréquent chez les femmes dans la vingtaine et la trentaine. ". La perte de cheveux une fois observée est relativement facile à traiter. Pour en savoir plus sur les moyens naturels d’inverser la perte et l’amincissement des cheveux des femmes, veuillez consulter le site en ligne. Atelier de restauration de cheveux de lotus blanc.

0 commentaire

Écrire un commentaire

Les commentaires sont modérés